Rubriques




Se connecter à

Ivre, il blesse une hôtesse de McDonald’s à Monaco

Le 5 novembre dernier, vers 20 h 30, l’assistant de direction du restaurant McDonald’s, dans le centre commercial de Fontvieille, alerte la Sûreté publique. Un quinquagénaire ivre a donné des coups dans un panneau de plexiglas et il a blessé une hôtesse.

JMF Publié le 06/04/2022 à 15:00, mis à jour le 06/04/2022 à 12:54
Ivre, l’homme a apeuré les clients. Illustration NM

Ce n’est pas la première fois que ce chef cuisinier italien fait irruption en vociférant dans ces lieux et les responsables avaient déjà fait appel au service de sécurité pour mettre ce résident de Beausoleil hors de l’établissement.

Ces interventions inconvenantes résultent en fait d’un contentieux entre l’assistant de direction et ce personnage truculent. Il était d’ailleurs revenu pour avoir des explications après des précédentes remarques sur l’absence de masque dans le cadre des consignes sanitaires afin d’obtenir le nom du directeur pour déposer plainte.

 


Absent à l’audience, il a été rappelé que le prévenu avait un taux de 0,82 mg/l après avoir bu deux bières, un cognac et un autre alcool fort. Pour le ministère public, il est coupable d’avoir frappé volontairement sur le panneau et pas du tout d’avoir trébuché comme il l’a indiqué.

Il a fait peur aux clients en manifestant son mécontentement. Un mois avec sursis. Le tribunal a condamné le cuistot par défaut à 500 € d’amende.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.