“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

EXCLUSIF. Gildo Pastor sort du silence et annonce son départ aux USA

Mis à jour le 08/05/2015 à 07:36 Publié le 08/05/2015 à 07:17
Gildo Pastor

EXCLUSIF. Gildo Pastor sort du silence et annonce son départ aux USA

Dans une interview à paraitre vendredi, Gildo Pallanca Pastor s'exprime pour la première fois publiquement depuis ses deux accidents vasculaires cérébraux, mais surtout depuis l'assassinat de sa mère, Hélène Pastor, le 6 mai 2014 à Nice.

Dans une interview à paraitre vendredi dans les titres du groupe Nice-Matin, Gildo Pallanca Pastor s'exprime pour la première fois publiquement depuis ses deux accidents vasculaires cérébraux, mais surtout depuis l'assassinat de sa mère, Hélène Pastor, le 6 mai 2014 à Nice.

Il annonce sa nomination officielle ce vendredi par le prince Albert II au poste de consul général de Monaco aux Etats-Unis.

Sa nomination aux Etats-Unis. "Le prince Albert me nomme consul général de la Principauté aux États-Unis. C'est une chance et j'en suis honoré, je vais m'attacher à remplir cette fonction au profit de mon pays."

>> LIRE AUSSI.

L'affaire. "Le nom de ma famille est associé à un crime odieux. Nous traversons cette période depuis quelques mois et cela va encore durer."

La perspective du procès. "C'est un objectif très important. J'attends une manifestation de la vérité. Je souhaite que les choses soient établies de manière claire et nette et que les sanctions soient en rapport avec ce crime odieux."

>> LIRE AUSSI.

Les projets de Venturi Automobiles. "Plusieurs projets dont Antarctica et la motorisation pour Formula-E sont en cours de développement. Il y a là des challenges très excitants à relever et du travail de recherche et développement pour quelques années."


Retrouvez l'interview intégrale de Gildo Pastor dans les éditions de vendredi de Nice-Matin et Monaco-Matin


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct