Rubriques




Se connecter à

Affaire Rybolovlev: Tania Rappo porte plainte pour corruption, trafic d'influence et violation du secret de l'instruction

Au lendemain de l'inculpation de Dmitri Rybolovlev pour complicité d'atteinte à la vie privée, sa victime présumée hausse le ton.

Thomas Michel Publié le 20/10/2017 à 20:20, mis à jour le 20/10/2017 à 20:54
Tania Rappo Photo Mikaël Alési

"Désinformation"

Hier, Tania Rappo a répondu sur le terrain de la justice en déposant, à Monaco et "afin que la vérité soit établie sur ces circonstances", "une plainte pour des faits de corruption, trafic d’influence et violation du secret de l’instruction".

 

Par communiqué, l’avocat pénaliste Denis Fayolle, précise: "Madame Tania Rappo déplore la désinformation dont elle fait encore l’objet, suite aux errements médiatiques de ceux qui sont manifestement plus pressés de s’exprimer devant la presse que devant la justice monégasque. Elle se réserve le droit de poursuivre en justice les auteurs de tout propos attentatoire à son honneur ou à sa considération."

Une pique à l’égard de Tetiana Bersheda, inculpée pour atteinte à la vie privée de Tania Rappo, et une mise en garde appuyée.

"Tania Rappo rappelle avec force qu’elle n’a commis aucune infraction pénale, et que sa mise en cause ne résulte que des liens très particuliers qui unissaient début 2015, ceux qui la calomnient encore aujourd’hui, avec certains représentants des autorités judiciaires et policières en fonction à cette époque."

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.