“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Stage d'été du Judo club à Aix-les-Bains... un bel échange !

Mis à jour le 13/08/2017 à 05:06 Publié le 13/08/2017 à 05:06
Une équipe, avec un bel échange entre les différentes générations  et disciplines sportives, ici en randonnée.

Une équipe, avec un bel échange entre les différentes générations et disciplines sportives, ici en randonnée. DR

Stage d'été du Judo club à Aix-les-Bains... un bel échange !

Six enfants du judo club ont participé récemment au stage de judo organisé cette année par le club d'Aix-les-Bains.

Six enfants du judo club ont participé récemment au stage de judo organisé cette année par le club d'Aix-les-Bains. Comme chaque année, depuis 1996, des enfants de 8 à 16 ans, ont pratiqué du judo, du ju-jitsu et self défense, de la boxe, du volley-ball, du paddle et kayak sur le lac, et une randonnée en Chartreuse. Avec pour récompense un panorama magnifique. Sur place, tous ont fêté les 8 ans d'un judoka, Calvin Munier.

La timidité des premiers jours passée, l'osmose s'est faite rapidement et, à l'heure du départ, c'est avec la gorge serrée (comme chaque année), qu'enfants et éducateurs se sont séparés.

Un rendez-vous sera donné aux parents pour une projection de photos avant la reprise des cours qui aura lieu le 7 septembre.

Le président et ses assistants, Jean-Claude Aubanel et Alain Pestoni remercient vivement Pascal Scanavino, président et professeur du club d'Aix-les-Bains pour son accueil toujours impeccable, ainsi qu'à son équipe : Yoann Arnal, professeur de judo ju-jitsu, son assistant Julien, et Françoise Bedoc professeur - qui encadre avec bienveillance les stages depuis de nombreuses années, Joël prof de volley-ball, Philippe pour la boxe, Popeye pour le paddle et kayak et Didier pour le karaté. Tous ont contribué à la bonne ambiance et à la progression des stagiaires. Sans oublier la famille Haremmee, Georges et Julie, pour son accueil.

Le club d'Aix sera reçu en retour par le Judo Club de Beausoleil, l'année prochaine, dans la région des Alpes-Maritimes.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct