“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Programme des Monégasques, ce week-end

Mis à jour le 24/03/2018 à 05:15 Publié le 24/03/2018 à 05:15

Programme des Monégasques, ce week-end

La Fédération monégasque de judo et le Judo club de Monaco organisent, cet après-midi dans la salle omnisports du Stade Louis II, le Challenge Rainier III.

La Fédération monégasque de judo et le Judo club de Monaco organisent, cet après-midi dans la salle omnisports du Stade Louis II, le Challenge Rainier III.

600 judokas sont attendus dans cette compétition qui rassemble les meilleurs poussins et benjamins de la région.

Après son succès contre Saint-Chamond (77-55), l'ASM Basket s'attaque à la meilleure équipe de NF2 en se déplaçant sur le parquet du FC Lyon à 17 h 15.

À l'aller, le leader avait infligé une défaite qui allait faire mal aux Monégasques : ces dernières avaient ensuite enchaîné quatre revers…

Les joueuses du MBA auront, elles aussi, du travail face à Orthez, deuxième du championnat de NF1, à 20 h. Olga Tarasenko et ses filles voudront réagir après la récente défaite face à La Tronche Meylan, qui a mis fin à une invincibilité de deux ans et demi à domicile…

Demain, les sections rugby et handball de l'ASM évolueront à domicile. Les rugbymen monégasques affronteront Sisteron (5e) au Val d'Anaud à Menton à 15 heures, afin de consolider leur 2e place. Pour cela, ils devront s'inspirer de leurs deux dernières sorties, ramenant à chaque fois la victoire et le bonus offensif (67-0 puis 36-0).

Les handballeurs, quant à eux, croiseront le fer avec Istres, une équipe qui vient d'enchaîner cinq victoires consécutives. Les Monégasques ont cinq points d'avance sur le dernier, Montélimar.


La suite du direct