“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Les rendez-vous de Tend'Aime

Mis à jour le 20/06/2018 à 05:08 Publié le 20/06/2018 à 05:08
La jeune association va passer des vacances d'été très actives et sportives !

La jeune association va passer des vacances d'été très actives et sportives ! M.P

Les rendez-vous de Tend'Aime

tende

Les membres de la jeune association « Tend'Aime » sont décidément pleins de ressources !

Grâce à leur énergie mobilisatrice, les jeunes Tendasques et habitants des communes voisines passent des vacances très actives : entre l'escalade, le jardinage, l'expression corporelle, le judo, le badminton, la musique, la visite de la petite ferme du Prieuré et l'accrobranche à Castérino, pas le temps de s'ennuyer !

Prochain rendez-vous vendredi

On enchaîne avec une matinée de jeux de société avec les personnes âgées du CHU de Tende, un karaoké à l'hôpital Saint-Lazare, un atelier au musée des Merveilles et la fabrication de petites maisons de Granile… Vous en voulez encore ? Voilà la sortie au parc de jeux « Circus Party » de Mougins pour les plus jeunes et le parc de trampoline « Salto » pour les ados. Un programme bien rempli qui a rencontré un franc succès auprès des trente participants à ces activités des vacances de printemps ! L'association a également inauguré son 1er Championnat de Foot Tend'Aime : en tout, une cinquantaine de jeunes de 12 à 30 ans se sont joyeusement affrontés au cours d'une quinzaine de matchs et une belle finale, dans une ambiance très sympathique avec barbecue et buvette.

À la clé, une coupe aux vainqueurs et des cadeaux pour chacun.

Prochain rendez-vous ce vendredi 22 juin pour la Fête de la musique, avec des musiciens en première partie et les DJ Délirium Concept et DJ Master pour poursuivre la soirée dans la bonne humeur.

L'association prévoit un barbecue géant en partenariat, pour les consommations, avec les restaurants « Le Miramonti » et « La Taverne » et le bar « Chez Jacky ». Des réjouissances attendues avec impatience !


La suite du direct