“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Les judokas de Beausoleil au 27e tournoi S. Bruzat à Roquebrune

Mis à jour le 28/01/2019 à 05:22 Publié le 28/01/2019 à 05:21
Les jeunes judokas devant leurs professeurs et leurs parents, se sont donnés à fond pour remporter de très bons classements.

Les jeunes judokas devant leurs professeurs et leurs parents, se sont donnés à fond pour remporter de très bons classements. S.I.

Les judokas de Beausoleil au 27e tournoi S. Bruzat à Roquebrune

18 enfants du Judo club ont participé au tournoi de judo de Roquebrune-Cap-Martin.

18 enfants du Judo club ont participé au tournoi de judo de Roquebrune-Cap-Martin. Ils ont remporté de très bons résultats, la plupart des élèves sont arrivés en 1e et 2e places.

Les enfants ont tous donné le meilleur d’eux-mêmes, faisant honneur au club. « Quelques très bonnes surprises, des enfants qui a priori ne semblaient pas très combatifs, se sont révélées lors de la compétition. Nous avons un blessé léger à l’épaule, qui n’a pu finir son tournoi malheureusement », précise Alain Pestoni du Judo Club.

« Il y a des valeurs sûres, comme Righetti Zayd, qui finit régulièrement sur le podium en bonne position. La nouvelle graine est en train de pousser, nul doute que nous verrons des résultats se confirmer dans les prochaines rencontres » ajoute encore Alain Pestoni, confiant. La prochaine manifestation sera le tournoi H. Courtine à Vallauris, prévu en mars.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct