Rubriques




Se connecter à

VIDEOS. Charles Leclerc complice avec Khaby Lame, l'influenceur aux plus de 100 millions d'abonnés

Phénomène du réseau social TikTok, le Sénégalais de 21 ans a commencé à publier des vidéos virales en mars 2020 depuis l'Italie. Un an et demi plus tard, il compte plus de 100 millions d'abonnés grâce à de courtes parodies muettes. La dernière en date met en scène le pilote monégasque sur ses terres.

Thomas Michel Publié le 21/09/2021 à 12:05, mis à jour le 21/09/2021 à 12:07
Khaby Lame et Charles Leclerc à Monaco. DR

Il fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux avec ses vidéos... muettes ! 

Le TikTokeur Khaby Lame est un phénomène né de la crise sanitaire. Employé dans la région de Turin, il perd son travail en 2020, aux prémisses de la pandémie de Covid-19, et se retranche alors dans l'humour sur les réseaux sociaux.

A l'heure du confinement, ses mimiques hilarantes et ses parodies de la vie quotidienne font mouche auprès du grand public. A tel point que l'Italien compte aujourd'hui plus de 100 millions d'abonnés.

 

Son credo : diffuser des vidéos de personnes qui ont l'art de se compliquer la vie pour réaliser des gestes simples du quotidien ; puis se mettre en scène lui même pour rejouer la même action plus sobrement. Simple et efficace.

dans la monoplace
de carlos sainz JR.

Ces derniers jours, la Scuderia Ferrari lui a ouvert ses portes pour réaliser deux vidéos avec ses pilotes, Charles Leclerc et Carlos Sainz Jr.

Dans la première, le pilote espagnol fait semblant de peiner à rentrer dans son étroite monoplace. Khaby Lame, casqué et combinaison Ferrari sur le dos, lui montre alors comment s'insérer dans le baquet en toute simplicité. En fond, on peut entendre le Team Ferrari rire des facéties de Khaby Lame.

 

Dans la seconde, publiée ces dernières heures, le TikTokeur joue les portiers pour Charles Leclerc. Aperçu lors de la Princess of Monaco Cup (tournoi de golf caritatif) la semaine dernière, le Sénégalais en a profité pour tourner cette courte vidéo de 21 secondes.

Un plan tourné devant l'hôtel Méridien, où Charles Leclerc grimpe dans sa Ferrari  488 Pista Spider avec l'aide de son complice. Avant que le moteur vrombisse et brise le silence de la séquence. 

Un héritier de Mr. Bean qui se rêve d'ailleurs en acteur, avec pour exemple Omar Sy notamment.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.