Rubriques




Se connecter à

Pour la première fois, des poupées Barbie défilent sur le tapis rouge du Festival de Cannes

Juliana, 13 ans, et sa mère Katarzyna Aiteka-Odus collectionnent les poupées Barbie. Exceptionnellement, elles ont pu les immortaliser sur le tapis rouge du 75e Festival de Cannes, ce mercredi 25 mai.

La rédaction Publié le 25/05/2022 à 19:25, mis à jour le 26/05/2022 à 10:48
video
Après les stars de cinéma, les mannequins, les créateurs de contenus... Voici des poupées Barbie sur le tapis rouge cannois! Photo Patrice Lapoirie

Après les stars de cinéma, les mannequins, les créateurs de contenus... Voici des poupées Barbie sur le tapis rouge cannois. Du jamais vu!

Exceptionnellement et à la demande de Nice-Matin, le Palais a autorisé un shooting photo de quinze minutes à la fin de la montée des marches du film "Leila's brothers", ce mercredi, à 15h. 

Juliana et sa mère Katarzyna Aiteka-Odus ont pu passer derrière les barrières de sécurité et faire poser les poupées qu'elles collectionnent.

Elles en possèdent plus de 200 et, depuis le premier confinement, elles les mettent en scène dans des lieux emblématiques de Cannes pour publier les photos sur un compte Instagram dédié, Barbie Cannoise

"Personne n'a compris"

Le tapis rouge est vide pour que Juliana puisse faire ses photos. Photo Patrice Lapoirie.

"Personne n'a compris pourquoi on avait un panier en osier et pourquoi il y avait des Barbie sur le tapis rouge", rigole Katarzyna Aiteka-Odus, Polonaise installée avec sa fille à Cannes depuis 2012.

C'est que les deux femmes, habillées en tenue de ville, détonnaient en passant quelques minutes après les célébrités qui ont monté les marches. 

"J'étais très stressée, confie la jeune fille de 13 ans. Je n'aurais jamais cru pouvoir défiler un jour sur le tapis rouge et y prendre des photos! J'ai adoré. On utilise les événements actuels comme décor, comme ça on montre vraiment Cannes, ce qu'il s'y passe."

La fameuse photo de la Barbie sur le tapis rouge cannois. Photo DR.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.