Le bob Ricard fait fureur pendant le Grand Prix de France de F1

Ringard, le bob Ricard? Pas celui du circuit du même nom, en tout cas. Ce couvre-chef fait fureur au Grand Prix de France F1.

D.Cx. Publié le 22/07/2022 à 20:45, mis à jour le 22/07/2022 à 20:19
À l’image du pilote Alfa Romeo Vallteri Bottas, beaucoup de spectateurs et de personnalités arborent fièrement le bob du circuit Paul-Ricard. (Photo Frank Muller)

Et si la mode du bob était en train de revenir sans prévenir, au cœur ce torride été 2022? Depuis jeudi, ce couvre-chef un peu vite relégué dans la catégorie des accessoires ringards est furieusement tendance sous le soleil de plomb du Castellet.

Spectateurs, photographes, journalistes et même pilotes, à l’image de Valtteri Bottas jeudi, tout le monde s’arrache le bob officiel du circuit Paul-Ricard. On l’arbore autant dans les tribunes que dans le paddock du Grand Prix de France. Un futur collector.

Profitant de cet engouement, le vrai Bob Ricard aux couleurs de la marque d’apéritif connaît lui aussi un étonnant regain de jeunesse. Très prisé au sein du village provençal installé dans l’enceinte du Grand Prix, il se porte également beaucoup. Un accessoire du dernier chic.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.