PAR M. N.
Mis à jour le 19/02/2021 à 12:47
Publié le 19/02/2021 à 12:24
Mis à jour le 19/02/2021 à 12:47
Publié le 19/02/2021 à 12:24
Nikki et son fils, et leur drôle de convive près du barbecue.
Photo DR
Monaco-Matin, source d'infos de qualité Abonnez-vous
Des habitants du Var surpris par des sangliers en plein cœur du village
Par M. N.
Le 19/02 à 12h24
MàJ 19/02 à 12h47
Alors que Lounis et Sohel s’amusaient sur leur terrasse, dans un immeuble situé en plein centre du village de La Croix-Valmer, un sanglier visiblement peu apeuré s’est invité dans le jardin.
Si les jeunes se sont réjouis de cette visite, leurs parents se sont montrés plutôt inquiets.
Le temps de signaler sa présence à la police municipale, puis aux chasseurs, l’animal, prudent, a préféré prendre la poudre d’escampette.
Lounis et Sohel ont un nouveau partenaire de jeu. Photo M. N.
Peut-être pour rendre visite à Nikki et à son fils, la bête se montrant peu impressionnée par le barbecue qui aurait pu l’accueillir façon rôti ou débitée en escalopes.
Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires. Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.