“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Rupture de canalisation sur la moyenne corniche, gros bouchon autour de Monaco ce jeudi matin

Mis à jour le 21/01/2021 à 08:30 Publié le 21/01/2021 à 08:20
Une rupture de canalisation sur la moyenne corniche, à Cap-d'Ail, a imposé une déviation mise en place par les gendarmes.

Une rupture de canalisation sur la moyenne corniche, à Cap-d'Ail, a imposé une déviation mise en place par les gendarmes. Photo J.-F. O.

Monaco-Matin, source d'infos de qualité

Rupture de canalisation sur la moyenne corniche, gros bouchon autour de Monaco ce jeudi matin

Une rupture de canalisation sur la moyenne corniche, à Cap-d'Ail, a imposé une déviation mise en place par les gendarmes. Gros bouchon en perspective autour de Monaco ce jeudi matin. La descente de la moyenne à la basse corniche au niveau du rond-point Ribeyrou est congestionnée et les automobilistes rencontrent les mêmes difficultés sur la basse corniche en arrivant à Cap d’Ail.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, une canalisation d'eau s'est rompue sur la Moyenne corniche au niveau de la station Total de Cap-d'Ail. Une déviation par l'avenue du Général de Gaulle a été mise en place pour les usagers de la route venant du tunnel de l'A500 et voulant accéder à Monaco.

Il va falloir s'attendre à d'importants embouteillages, peut-être plus que d'habitude, pour accéder à la Principauté.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, la fuite d'une canalisation d'eau sur la Moyenne Corniche a contraint les gendarmes de la brigade de Cap-d'Ail à fermer à la circulation cette artère principale, dans le sens descendant.

Impossible donc, quand vous venez de l'A8 et du tunnel de l'A500, de rouler jusqu'au tunnel Albert II et au boulevard du Jardin exotique de Monaco.

Les militaires ont mis en place, depuis une bonne heure déjà, une déviation par l'avenue du Général de Gaulle. Pour rejoindre la Principauté et Beausoleil, les usagers de la route doivent donc prendre cette petite route qui mène à l'avenue du Trois Septembre et au centre ville de Cap-d'Ail.

Le temps, bien sûr, que les services de la Métropole Nice Côte d'Azur interviennent.

.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.