“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Le trafic des trains entre Monaco et Vintimille interrompu à la suite d'une panne électrique

Mis à jour le 28/05/2018 à 13:41 Publié le 28/05/2018 à 13:38
Une caténaire s'est rompue entre Carnolès et Cap Martin.

Une caténaire s'est rompue entre Carnolès et Cap Martin. DR

Le trafic des trains entre Monaco et Vintimille interrompu à la suite d'une panne électrique

Peu avant minuit, dans la nuit de dimanche à lundi, une caténaire s’est rompue au passage du TER entre Carnoles et Cap Martin. La circulation ferroviaire est donc impossible. Retour à la normale "espéré" en fin de journée.

Cet incident est particulièrement important au regard de la longueur de cette rupture (400m), dans un secteur difficile d’accès, compliquant l’intervention des techniciens de la SNCF. L’ensemble de l’alimentation électrique de la ligne reliant Monaco et Vintimille est donc interrompue en raison de cet incident mais aussi pour permettre à nos équipes, qui travaillent sans interruption depuis cette nuit, d’agir le plus efficacement possible.

La circulation ferroviaire est donc impossible depuis ce matin et les prévisions de rétablissement sont espérées pour cette fin de journée. "Tous les agents SNCF sont mobilisés sur la gestion de l’incident tout comme l’information et la prise en charge des voyageurs sur la ligne", indique la SNCF qui invite les voyageurs au report des déplacements et à consulter l’ensemble des outils d’information mis à leur disposition :

Sur mobile avec l’application SNCF à télécharger gratuitement, sur le web www.ter.sncf.com/paca, sur Twitter @TERPACA_SNCF / #TERPACA pour les infos régionales et par téléphone au 0.800.11.40.23 (appel gratuit) tous les jours de 7 heures à 21h30


La suite du direct