“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

La nouvelle Sortie A8 "Beausoleil" fait l'unanimité

Mis à jour le 13/08/2018 à 08:10 Publié le 13/08/2018 à 07:26
Ça, c'est le lot quotidien des salariés français qui travaillent à Monaco, le matin, à la sortie du tunnel de l'A500. La troisième sortie "Beausoleil", après celle de "La Turbie", devrait fluidifier la circulation.

Ça, c'est le lot quotidien des salariés français qui travaillent à Monaco, le matin, à la sortie du tunnel de l'A500. La troisième sortie "Beausoleil", après celle de "La Turbie", devrait fluidifier la circulation. archives Cyril Dodergny et Jean-François Ottonello

La nouvelle Sortie A8 "Beausoleil" fait l'unanimité

Le premier à se réjouir de l'officialisation du projet de troisième sortie de l'A8 vers Monaco est le maire de La Turbie, dont la commune est asphyxiée chaque matin. Il est loin d'être le seul…

S'il y a bien une décision du gouvernement français qui met tout le monde d'accord à Monaco, dans les communes voisines et jusqu'au département des Alpes-Maritimes, c'est bien celle qu'a annoncée début août Élisabeth Borne, la ministre en charge des Transports après du ministre de la Transition écologique et solidaire.

Que ce soit au ministère d'État monégasque, à la mairie de La Turbie, à la Communauté d'agglomération de la Riviera française (pays mentonnais) ou au conseil départemental, on se réjouit unanimement de l'officialisation du projet de création d'une nouvelle sortie de l'autoroute A8, dans le sens France-Italie, la...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct