Rubriques




Se connecter à

Attention, la circulation et le stationnement modifiés à l’occasion de la Foire Attractions à Monaco

A l'occasion de la Foire Attraction, qui se tient du 22 octobre au 19 novembre sur le Port Hercule, la circulation et le stationnement sont modifiés à Monaco. Voici le détail.

La rédaction Publié le 18/10/2021 à 13:38, mis à jour le 18/10/2021 à 13:40
Photo archives Monaco-Matin

Jusqu’au jeudi 21 octobre à minuit et du vendredi 19 novembre à 23 h au lundi 22 novembre à 6 h, l’interdiction de circuler et de stationner faite aux véhicules sur le Quai Albert 1er est reportée pour les véhicules des industriels forains procédant au montage et au démontage des installations de la Foire Attractions

Du vendredi 22 octobre à minuit au vendredi 19 novembre à 23 h, les véhicules des industriels forains ne sont autorisés à circuler et à s’arrêter sur le Quai Albert 1er que le temps strictement nécessaire à l’éventuelle maintenance de leurs installations, et ce, en dehors des heures d’ouverture au public.

Jusqu’au lundi 22 novembre à 6 h, la circulation des autocars de tourisme et des véhicules et ensemble de véhicules d’un poids total autorisé en charge supérieur à 3,50 tonnes est interdite entre les carrefours à sens giratoire du Portier et de Sainte-Dévote.

Lors de la sortie de leur zone de stationnement les véhicules utilitaires de plus de 3,5 tonnes, dûment autorisés à accéder sur la portion de voie ci-dessus, auront l’obligation de se diriger vers le carrefour du Portier.

Du lundi 18 octobre à 20 h au mardi 19 octobre à 1 h ; du vendredi 19 novembre à 23 h au samedi 20 novembre à 6 h; Il est interdit à tout véhicule empruntant l’avenue J.F. Kennedy de tourner vers le quai
des Etats-Unis.

 

Ces dispositions ne s’appliquent pas à ceux des organisateurs, des industriels forains, ainsi qu’à ceux nécessaires au chantier d’extension du quai Albert 1er.

Du vendredi 19 novembre à 20 h au samedi 20 novembre à 6 h, le stationnement des véhicules est interdit boulevard Albert 1er , côté aval de la contre-allée, entre la rue Suffren-Reymond et la rue Princesse Antoinette.

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.