A8: fermeture de l’échangeur de La Turbie la nuit dans le cadre des travaux de la nouvelle bretelle de Beausoleil

Dans le cadre des travaux de création de la bretelle de sortie de Beausoleil sur l’autoroute A8, la bretelle de la Turbie (n°57) sera fermée dans le sens France/Italie les nuits des lundi 5 et mardi 6 septembre, entre 21h et 5h.

La rédaction Publié le 31/08/2022 à 14:19, mis à jour le 31/08/2022 à 14:24
La bretelle de sortie de Beausoleil sur l’autoroute A8 sera fermée les nuits des 5 et 6 septembre. Photo Vinci Autoroutes

Durant 2 nuits, du lundi 5 septembre 21h au mercredi 7 septembre 5h, les équipes vont procéder à la pose du portique de signalisation directionnelle et dynamique sur l’autoroute A8.

Les automobilistes sont invités à suivre les déviations mises en place sur le réseau local.

En direction de l’Italie: Les conducteurs pourront emprunter la bretelle de sortie de l’échangeur de Monaco (n°56), puis continuer sur avenue Georges Clémenceau, tourner légèrement à droite vers chemin de Barnessa Inférieur, prendre à gauche sur chemin de Barnessa Inférieur, tourner à gauche vers Prince Rainier III, rester sur la file de gauche pour continuer sur A500, suivre A8/La Turbie/Nice/Toulon/Marseille, prendre la sortie n°57 vers La Turbie, au rond-point, prendre la troisième sortie sur route de l'Ubac.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.