“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Les spectacles de Gad Elmaleh complets en 90 minutes à Monaco, une troisième date rajoutée

Mis à jour le 18/11/2020 à 13:47 Publié le 18/11/2020 à 13:35
Gad Elmaleh avant les représentations de son nouveau spectacle du 3 et 4 décembre à la salle Prince-Pierre du Grimaldi Forum.

Gad Elmaleh avant les représentations de son nouveau spectacle du 3 et 4 décembre à la salle Prince-Pierre du Grimaldi Forum. Photo J.-F. O.

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Les spectacles de Gad Elmaleh complets en 90 minutes à Monaco, une troisième date rajoutée

Complet en une heure et demi! C'est dire si l'envie d'aller rire est forte. Les deux spectacles surprises de Gad Elmaleh, les 2 et 3 décembre au Grimaldi Forum mis en vente ce mercredi midi sont déjà complets à Monaco. Du coup, une troisième date a été rajoutée le 5 décembre.

La billetterie s'est affolée ce mercredi matin au Grimaldi Forum. Les places pour les prestations surprises de Gad Elmaleh à Monaco ont été prises d'assaut. Conséquence directe, Monaco Live Productions vient d'annoncer une troisième date, pour le samedi 5 décembre. "Et plus si affinités" précise le producteur Salim Zegdhar qui n'exclut pas d'ajouter une quatrième soirée si les billets pour la représentation du 5 s'envolent aussi vite que les deux premières dates.

Pour ce passage en Principauté qui n'était pas prévu dans son planning, Gad Elmaleh viendra présenter D'ailleurs, son nouveau spectacle encore en rodage, qui marque son retour seul en scène après cinq ans d'absence.

Les places sont en vente au tarif unique de 30 euros à la billetterie du Grimaldi Forum : 00.377.99.99.30.00 ou www.grimaldiforum.com


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.