Rubriques




Se connecter à

Une tombola numérique pour Fight Aids Monaco

Alors que le gala de Fight Aids Monaco se tiendra en présentiel ce samedi à la Salle des Étoiles, l’association présidée par la princesse Stéphanie a imaginé une option numérique cette année, pour ceux qui souhaitent participer à cette soirée caritative.

La rédaction Publié le 21/07/2021 à 14:00, mis à jour le 21/07/2021 à 14:01
Le gala estival de Fights Aids Monaco se tiendra samedi 24 juillet à la Salle des Étoiles. (Archives DR) DR

Aussi, pour la première fois, il sera possible à tous de participer à la tombola du gala en achetant un billet en ligne pour tenter de remporter un lot.

Un lot fashion, car il s’agit d’une pièce de la marque Alter Designs, la griffe créée par Pauline Ducruet. La pièce en question est un trench en satin d’une valeur de 2.150 euros.

 

Les billets de tombola (20 euros l’unité) sont en vente via https://www.helloasso.com/associations/fight-aids-france/evenements/tombola-au-profit-de-fight-aids-monaco

Le tirage au sort aura lieu samedi 24 juillet, à l’occasion du gala où sont attendus sur scène pour l’ambiance, les musiciens du groupe Tribute to ABBA.

 

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.