Rubriques




Se connecter à

Plus le droit à l’erreur pour Menton

Il reste six rencontres à disputer dont deux contre des concurrents directs au maintien (Cannes et Toulon) pour les hommes de Fred Luciano.

L.B. Publié le 05/04/2019 à 10:20, mis à jour le 05/04/2019 à 10:20
« On va se battre jusqu’au bout », clame le coach mentonnais.
« On va se battre jusqu’au bout », clame le coach mentonnais. L.B.

Il reste six rencontres à disputer dont deux contre des concurrents directs au maintien (Cannes et Toulon) pour les hommes de Fred Luciano. Menton handball (11e/12, 20 pts) démarre la dernière ligne droite du championnat samedi à 20 h 30 au gymnase du Borrigo avec la réception de Beausset-Castellet-Var-Handball (7e, 30 pts). « Sur le papier c’est une équipe prenable qui a perdu contre Cannes, dernier du classement, mais pour cela il faudra élever notre niveau de jeu défensif actuellement un peu trop friable et être beaucoup plus adroit dans nos duels avec le gardien », juge Fred Luciano, le coach mentonnais.

Ce dernier estime que sa formation doit remporter quatre victoires, « dont une de plus de cinq buts face à Toulon. C’est une mission compliquée, mais on va se battre jusqu’au bout ».

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.