Rubriques




Se connecter à

Menton handball ne se fait plus d’illusions...

Il reste trois matchs aux joueurs de Fred Luciano pour boucler une saison qui ne restera malheureusement pas dans les annales.

L.B. Publié le 10/05/2019 à 10:23, mis à jour le 10/05/2019 à 10:23
L.B

Il reste trois matchs aux joueurs de Fred Luciano pour boucler une saison qui ne restera malheureusement pas dans les annales. Dimanche, les Mentonnais se déplaceront pour affronter Villeneuve-Loubet 3 (14 h), un adversaire classé dans le ventre mou de la division (6e, 41 pts). « Nous terminerons à la place d’avant-dernier synonyme a priori de descente en championnat départemental pour la prochaine saison. L’objectif pour ces trois derniers matchs est de finir la saison en prenant du plaisir à jouer ensemble en essayant de faire du mieux possible et pourquoi pas arracher un quatrième succès lors de la réception de Toulon le 25 mai pour le match de clôture », expose Fred Luciano.

Un entraîneur résigné qui, au regard du classement de son équipe (11e, 25 pts), ne se fait plus guère d’illusions. Menton a toutefois encore une infime chance de rester à ce niveau selon le nombre de descentes du niveau national en PACA. À suivre...

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.