“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Menton handball : difficile début de saison pour l'équipe première

Mis à jour le 19/10/2018 à 05:20 Publié le 19/10/2018 à 05:20

Menton handball : difficile début de saison pour l'équipe première

Nouvelle déconvenue pour l'équipe fanion qui s'est inclinée le week-end précédent à Brignoles 33-25.

Nouvelle déconvenue pour l'équipe fanion qui s'est inclinée le week-end précédent à Brignoles 33-25. Si la défaite n'est jamais agréable pour tout sportif, Fred Luciano et ses hommes jouent néanmoins de malchance. « C'était une équipe à notre portée, malheureusement la blessure de notre demi-centre à l'échauffement a déstabilisé notre début de match et nous nous sommes rapidement retrouvés avec 5 buts de retard. Un sursaut d'orgueil nous permet de revenir à 2 buts à 10 minutes de la fin, mais à force de courir après le score, on craque sur la fin et Brignoles prend logiquement le large pour finir avec 8 buts d'avance », peste l'entraîneur mentonnais. Le bilan de début de saison est d'ailleurs plutôt triste avec trois défaites consécutives au compteur.

Réception au Borrigo

Samedi à 20 h, au gymnase du Borrigo, Menton tentera de décrocher sa première victoire de la saison face à Mougins-Mouans-Sartoux III. « Si nous voulons enfin connaître la victoire ce week-end, il va falloir hausser notre niveau de jeu et notre agressivité défensive et être plus efficace et créatif en attaque notamment sur la base arrière », lance Luciano qui en a vu d'autres. Pour le moment, les Mouginois capitalisent deux victoires et une défaite mais l'incertitude demeure quant à la qualité de cette équipe selon les journées. « C'est une équipe réserve qui, en fonction des renforts qu'elle reçoit, est plus ou moins performante. J'espère pouvoir de mon côté aligner une équipe compétitive avec le retour de mon demi-centre et le renfort d'un nouveau joueur au poste de pivot qui devrait aussi renforcer le secteur défensif ».


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct