Rubriques




Se connecter à

PHOTOS. De Nice à Bandol, 8 images marquantes des rassemblements des gilets jaunes ce samedi matin

En ce deuxième week-end de mobilisation des gilets jaunes, de nombreux manifestants ont investi des points stratégiques du Var et des Alpes-Maritimes ce samedi matin, notamment aux abord de l'autoroute. On fait le point en image sur les manifestations de la matinée.

La rédaction Publié le 24/11/2018 à 12:01, mis à jour le 24/11/2018 à 12:13
Les manifestants ont investi 4 voies de la barrière de péage d'Antibes le temps d'une opération péage gratuit. Photo Eric Ottino

Opération péage gratuit à Antibes

 

Les manifestants ont investi 4 voies de la barrière de péage d'Antibes le temps d'une opération péage gratuit. Photo Eric Ottino.

Filtrage au péage de Bandol

Au péage de Bandol ce samedi matin. Photo Patrick Blanchard.

Une centaine de deux-roues à Toulon

A Toulon, les deux-roues se sont rassemblés avant d’aller prêter main forte à ceux déjà présents au péage de Bandol. Photo Matthieu Dalaine.

A pied à Cannes

A Cannes, les gilets jaunes ont investi une voie de circulation pour descendre du rond point de la Victoire jusqu’au au boulevard Carnot Photo Sandie Navarra.

250 personnes à Hyères

Environ 250 gilets jaunes sont réunis ce samedi midi au rond-point Henri-Petit qui marque l’entrée d'Hyères depuis l’A570. Photo Sylvain Mouhot.

Même les animaux s'y mettent à Nice

Un cortège de gilets jaunes s'est donné rendez-vous ce samedi matin aux jardins Albert 1er à Nice pour partir en direction d'Auchan La Trinité. Photo Franck Fernandes.

Les irréductibles à Grasse

A Grasse, les gilets jaunes sont accueillis par les klaxons des automobilistes qui soutiennent le mouvement. Photo Nice-Matin.

Cartes électorales brûlées à Saint-Maximin 

Une cinquantaine de manifestants s'est regroupée devant la mairie de Saint-Maximin. Certains ont déchiré et brûlé leur carte électorale. Ils ont ensuite entonné La Marseillaise. Photo Sophie Donsey.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.