“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Alain Ducasse annonce la date de la réouverture de son restaurant trois étoiles à Monaco (et vous pouvez déjà réserver)

Mis à jour le 09/06/2020 à 20:53 Publié le 09/06/2020 à 20:53
Alain Ducasse avec ses équipes de cuisine et de salle - ici dans le hall et sur les marches de l'Hôtel de Paris à Monaco.

Alain Ducasse avec ses équipes de cuisine et de salle - ici dans le hall et sur les marches de l'Hôtel de Paris à Monaco. Photo Frantz Chavaroche

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Alain Ducasse annonce la date de la réouverture de son restaurant trois étoiles à Monaco (et vous pouvez déjà réserver)

Si les restaurants ont pu reprendre du service depuis le 2 juin en Principauté, de nombreuses tables étoilées à Monaco, mais aussi sur la Côte d’Azur, n’ont pas encore rallumé leurs fourneaux. Ce mardi, les équipes d’Alain Ducasse viennent de confirmer que le Louis XV rouvrira ses portes à partir du 19 juin. Une reprise progressive.

En effet, le restaurant triplement étoilé situé au cœur de l’hôtel de Paris sera ouvert pour au déjeuner les samedis et dimanches.

Et au dîner du vendredi au dimanche au cours du mois juin. Pour les mois de juillet et d'août, il sera possible aussi de dîner le jeudi soir.

La direction de l'établissement précise, dans son annonce, que les équipes en salle et en cuisine sont formées à l'application des gestes barrières.

Même chose pour les producteurs et les fournisseurs de la cuisine étoilée.

Pour Alain Ducasse, cette reprise sera synonyme de convivialité. "Comme toujours, ce sera pour nous une joie de faire de ce moment passé chez nous un souvenir inoubliable, avec sans doute, une émotion particulière à renouer avec nos clients cette relation si précieuse et qui nous a tant manqué", déclare le chef monégasque.

En cuisine, le chef des cuisines, Dominique Lory et sa brigade devraient travailler les produits estivaux de la Riviera pour cette relance à quelques jours de l'été.

Et pour les amateurs, les réservations sont déjà possibles par téléphone au +377 98 06 88 64 ou sur www.montecarlosbm.com


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.