“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Vacances sportives à Cap-d'Ail

Mis à jour le 03/04/2017 à 05:14 Publié le 03/04/2017 à 05:14
Les stages de football organisés cette année par l'USCA accueilleront également des filles. Ils sont ouverts aux enfants de 5 à 13 ans.

Les stages de football organisés cette année par l'USCA accueilleront également des filles. Ils sont ouverts aux enfants de 5 à 13 ans. PdT

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Vacances sportives à Cap-d'Ail

L'USCA propose, du 10 au 14 avril et du 18 au 21 avril pendant les vacances de Pâques, aux footballeurs de 5 à 13 ans, licenciés ou non, un stage où le football est roi.

L'USCA propose, du 10 au 14 avril et du 18 au 21 avril pendant les vacances de Pâques, aux footballeurs de 5 à 13 ans, licenciés ou non, un stage où le football est roi.

La nouveauté cette année est l'ouverture aux filles qui seront prises en charge par une éducatrice diplômée. Ce sera l'occasion pour tous de s'initier ou de se perfectionner à la pratique du football grâce à la richesse du programme adapté au niveau de l'enfant.

Au programme, un entraînement le matin, avec un thème technique différent chaque jour, un repas sportif pour le déjeuner, dans la bonne humeur et la convivialité, puis des activités récréatives et de loisirs l'après-midi, ainsi que des matchs sous forme de tournois avant le traditionnel goûter.

Le tarif est de 30 euros par jour.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.