“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

US Cap-d'Ail: la vieille dame se porte bien !

Mis à jour le 14/03/2016 à 05:05 Publié le 14/03/2016 à 05:05
L'inauguration de l'exposition de photos, en présence des enfants du club, a donné le coup d'envoi des festivités du centenaire de l'Usca.

L'inauguration de l'exposition de photos, en présence des enfants du club, a donné le coup d'envoi des festivités du centenaire de l'Usca. PdT

US Cap-d'Ail: la vieille dame se porte bien !

À l'occasion de l'inauguration de l'exposition de photos qui a rassemblé mercredi de nombreux nostalgiques du club de Cap-d'Ail, qui fête son centenaire, élus et administrés ont témoigné leur attachement à cette institution sportive de la commune.

À l’occasion de l’inauguration de l’exposition de photos qui a rassemblé mercredi de nombreux nostalgiques du club de Cap-d’Ail, qui fête son centenaire, quelques enfants de l’école de football ainsi que des élus de communes voisines, l’occasion était toute trouvée de recueillir les impressions du maire, Xavier Beck, et du président de l’Usca, Joël Delalande, sur leur attachement à cette institution sportive de la commune.

Que représente l’Usca pour vous?
Xavier Beck: L’Usca est le plus ancien club sportif de la commune et l’un des plus anciens du département. Lorsqu’il a été constitué en 1916, il avait alors le statut d’un club omnisports. Sept de ses fondateurs sont morts au champ d’honneur pendant la Première Guerre mondiale et je ne...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct