Une surprise dans le onze de l'AS Monaco pour le choc contre l'OM

L'AS Monaco accueille l'Olympique de Marseille ce dimanche soir (20h45) au Louis-II en clôture de la 15e journée de Ligue 1, la dernière avant la longue coupure de la Coupe du monde. Sur une bonne dynamique en ce moment, elle espère partir en vacances sur une bonne note.

L.I. Publié le 13/11/2022 à 19:59, mis à jour le 13/11/2022 à 20:04
Axel Disasi affrontera l'OM au poste de latéral droit. Photo Jean-François Ottonello

Sixième au coup d'envoi à égalité de points avec son adversaire du soir qui ne la devance qu'à la différence de buts, l'ASM a l'occasion de finir la première partie de saison au pied du podium, à une unité de Rennes, troisième. 

Les interrogations sont nombreuses avant ce choc. Les Mondialistes (5 du côté de l'ASM, 6 à l'OM) seront-ils tentés de lever le pied à une semaine du coup d'envoi de la compétition? Grands perdants de la liste de Didier Deschamps, le Monégasque Wissam Ben Yedder et le Marseillais Jonathan Clauss se montreront-ils affectés?

 

Loin de ces considérations, l'entraîneur Philippe Clement a réservé une petite surprise dans son onze de départ avec la titularisation d'Axel Disasi dans le couloir droit de la défense à la place de Vanderson. 

Ce sont Guillermo Maripan et Benoît Badiashile qui seront associés en charnière centrale. L'attaque sera menée par le duo Ben Yedder - Volland. 

Le onze: Nübel - Disasi, Maripan, Badiashile, Caio Henrique - Diatta, Fofana, Camara, Golovin - Volland, Ben Yedder (c)

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.