“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Une centaine d'élèves à l'Arbre de Noël de Beausoleil Un grand cru pour le tournoi international Gérard-Bertrand Un titre départemental de plus pour le Tennis club de Beausoleil

Mis à jour le 17/12/2016 à 05:06 Publié le 17/12/2016 à 05:05
L'équipe du Tennis Club Beausoleil dans la catégorie des 45 ans.

L'équipe du Tennis Club Beausoleil dans la catégorie des 45 ans. DR

Une centaine d'élèves à l'Arbre de Noël de Beausoleil Un grand cru pour le tournoi international Gérard-Bertrand Un titre départemental de plus pour le Tennis club de Beausoleil

Bel après-midi pour les jeunes du Football club de Beausoleil, qui a organisé pour son école de foot, l'arbre de Noël mercredi sur le terrain du Devens.

Bel après-midi pour les jeunes du Football club de Beausoleil, qui a organisé pour son école de foot, l'arbre de Noël mercredi sur le terrain du Devens. Une centaine de jeunes joueurs, de 5 à 11 ans, ont assisté à la venue du Père Noël à cheval, et de Mère Noël avec son poney, chargé de cadeaux. Les élèves ont reçu chacun un cadeau et des friandises, et un goûter leur a ensuite été offert avec chocolat chaud, viennoiseries, fruits.

La prochaine manifestation La Galette des Rois, aura lieu le 7 janvier à partir de 15 h, et tous les enfants du club sont invités.

Le tournoi international de judo -Trophée Gérard-Bertrand, se déroulait dimanche dernier au stade Louis-II et apportait beaucoup de satisfaction à la Fédération monégasque de judo qui réalisait, pour l'occasion, un inoubliable doublé.

Depuis la mise en place de ce tournoi par équipe, à l'occasion des 40 ans de la Fédération, jamais un tel...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct