Rubriques




Se connecter à

Un joueur de l'AS Monaco dézingue son ancien entraîneur Thierry Henry

Aleksandr Golovin n'est pas tendre avec Thierry Henry, son ancien entraîneur à l'AS Monaco. Le milieu offensif monégasque s'est confié sur les capacités d'entraîneur de "Titi" dans une vidéo réalisée avec Savin Evgeny, youtubeur et ancien footballeur russe,

La rédaction Publié le 18/04/2019 à 17:47, mis à jour le 18/04/2019 à 17:53
Thierry Henry. J.-F. Ottonello

"Il n'est pas encore prêt à entraîner." Aleksandr Golovin, milieu offensif de l'AS Monaco, s'est permis un tacle les deux pieds en avant sur son ancien coach Thierry Henry. 

Dans un vidéo postée sur Youtube, le joueur monégasque est revenu sur le passage de Thierry Henry sur le banc de l'AS Monaco. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas franchement convaincu par les capacités d'entraîneur du champion du monde 98. 

"Peut-être qu’il n’a pas pu faire abstraction de son passé de joueur. Quand les choses n’allaient pas à l’entraînement, il devenait nerveux et criait beaucoup. Ce n’était peut-être pas nécessaire. Il venait alors sur le terrain et nous montrait ce qu’il fallait faire", explique Alexandr Golovin dans cette vidéo réalisée par Savin Evgeny. 

 

>>RELIRE. Thierry Henry nouvel entraîneur des Red Bulls de New York?

Pour Golovin, Thierry Henry "n'a pas terminé sa transition vers un rôle d’entraîneur". L'international russe y va de son exemple sur les terrains d'entraînement de La Turbie. 

"Il s’emparait du ballon et nous demandait d’essayer de le lui prendre. Les joueurs restaient calmes, même si certains ont peut-être été un peu choqués", confie-t-il.

Thierry Henry a quitté Monaco fin janvier, après à peine trois mois et demi à la tête du club de la Principauté. Son bilan? 11 défaites, 5 nuls... pour seulement 4 victoires.

 

Leonardo Jardim, qu'il avait lui-même remplacé mi-octobre après un début de saison catastrophique, a repris les commandes de l'équipe. 

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.