“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

U12 et U13, la vitrine de l'USCA

Mis à jour le 04/04/2016 à 05:06 Publié le 04/04/2016 à 05:06
L'équipe des jeunes footballeurs U12 A, emmenée par Axel Mazerbourg et Nicolas Marcel, disputait un tournoi à Calvi, en Corse, où ils réalisent des résultats encourageants.

L'équipe des jeunes footballeurs U12 A, emmenée par Axel Mazerbourg et Nicolas Marcel, disputait un tournoi à Calvi, en Corse, où ils réalisent des résultats encourageants. DR

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

U12 et U13, la vitrine de l'USCA

Pendant le week-end de Pâques, la tradition veut que les tournois de football fleurissent partout dans l'hexagone, pour le plus grand bonheur des jeunes joueurs.

Pendant le week-end de Pâques, la tradition veut que les tournois de football fleurissent partout dans l'hexagone, pour le plus grand bonheur des jeunes joueurs. Les catégories U13 de l'US Cap-d'Ail n'ont pas dérogé à la règle, prenant la route ou la mer afin de participer à différents tournois. Du samedi au lundi, il était convenu que les U12 participent à des tournois extérieurs à la région, pendant que les U13 restaient proches de leur base, les rôles étant inversés à la Pentecôte afin que tous les enfants bénéficient d'un séjour footballistique.

Une image positive

Les U13 A de Christopher Huguet ont réalisé la performance du week-end avec une superbe 3e place au tournoi de la Valette, dans le Var, s'inclinant en demi-finale contre Marseille Vivo tandis que les U13 B de Jérémy Iossa finissaient à une belle 6e place au tournoi de Saint-Laurent-du-Var.

Chez les plus jeunes, les U12 B de Fabien Salicio ont été en difficulté au tournoi de Brives-Charensac, en Haute-Loire, terminant 15e sur 16 mais montrant malgré tout de belles intentions. Enfin, les U12A d'Axel Mazerbourg et Nicolas Marcel, en déplacement en Corse à Calvi, ont réalisé l'exploit d'accrocher une prometteuse 7e place dans une compétition très relevée, remportée par l'AC Ajaccio. Il faut ajouter que l'ensemble des quatre groupes de la catégorie ont été félicités par leurs hôtes respectifs pour leur comportement sportif, sur et en dehors du terrain, donnant ainsi une image positive du club et de la ville. Les jeunes ambassadeurs de la commune sont revenus des souvenirs plein la tête et les organisateurs ont déjà distribué les invitations aux équipes de l'USCA pour assurer leur présence lors de la prochaine édition.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.