“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

"Tout le monde progresse" se félicite Jardim après la large victoire de l'AS Monaco face à Nancy

Mis à jour le 05/11/2016 à 19:41 Publié le 05/11/2016 à 19:40
Leonardo Jardim

Leonardo Jardim Photo J-F Ottonello

"Tout le monde progresse" se félicite Jardim après la large victoire de l'AS Monaco face à Nancy

L'entraîneur revient sur la performance de ses joueurs (6-0).

Leonardo Jardim, entraîneur de l'AS Monaco: "On a fait du spectacle, c’est souvent dur après la Champions League​ mais on avait la ​bonne mentalité. S​eulement les grandes équipes et les grands joueurs peuvent jouer deux compétitions à fond, mes joueurs l’ont démontré​ et je suis content​.

On profite des buts, du spectacle, de notre attaque, on est content de marquer plus que le Barça avec Messi, Suarez et Neymar​ (sourire)​. L’explications de nos buts? C’est la qualité de nos joueurs. On a peut-être plus de solutions cette année, et des latéraux qui amènent les ballons dans la surface. C’est un travail de longue haleine, ça fait trois ans que l’on travaille, ça porte ses fruits​, tout le monde progresse​".

Valère Germain (attaquant AS Monaco): "Ces derniers temps, on s'éclate. Ce genre de victoire est bon pour la confiance. On joue tous ensemble et on sait que tout le monde peut marquer".

Benjamin Mendy (défenseur monaco): "A Monaco, il y a beaucoup de qualité. C'est important parce que la saison dernière, ça s'est joué sur des détails avec Lyon donc c'est important de prendre un maximum de points et mettre le plus de buts. L'atmosphère dans le groupe est très bonne, on se voit à l'extérieur avec les joueurs. Il y a une très bonne entente et le groupe vit très bien."


La suite du direct