
Monaco aura besoin de la puissance de Bakayoko au milieu de terrain.
Tout ce qu'il faut savoir avant Montpellier-AS Monaco
Le 05/10 à 13h30 MàJ 05/10 à 12h04Le match
Avant de se déplacer à Montpellier, une équipe qui n’a plus fait chuter l’ASM en championnat depuis 20 saisons à La Mosson, Leonardo Jardim s’est félicité de l’ambiance qui régnait dans son groupe.
Les sourires étaient sur les visages à l’entraînement, et les deux victoires d’affilée y sont pour beaucoup.
Après un début de saison complètement manqué, Monaco relève la tête. Un succès dans l’Hérault avant la trêve internationale confirmerait la nouvelle dynamique d’un club au bord de la relégation il y a près de quatre mois.
A La Mosson, les Monégasques n'ont plus perdu depuis 1990.
Reste une ombre à lever: la solidité défensive. Face au duo Laborde - Delort, l’arrière-garde ne devra pas trembler, elle qui a déjà encaissé 16 buts en 8 journées. Beaucoup trop quand on a pour objectif le podium!
Oui, Monaco s’était baladé contre Brest à domicile, mais la prestation des Bretons n’avait pas été loin du néant.
Dans l’Hérault, Montpellier n’a jamais fait de cadeau et il ne faudra pas s’attendre à en recevoir ce samedi soir.
Loin d’être le style de Michel Der Zakarian qui a fait tomber Lyon, Nice et Nîmes depuis le début de saison à la maison. Les Monégasques sont prévenus.
Les compos probables
La décla
"Il faut y aller 'mollo'. On a connu des mauvais résultats et nous ne sommes qu’à deux victoires d’affilée. Nous sommes ambitieux, c’est vrai, mais il ne faut pas trop en parler et plutôt enchaîner les succès. Il y a vraiment la place pour aller viser les premières places au classement".
De Tiémoué Bakayoko.
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.