Rubriques




Se connecter à

Top départ pour la campagne d’abonnements 2022-2023 de l’AS Monaco

Que le temps semble long depuis le 14 mai dernier, date du dernier match officiel de l’AS Monaco dans son enceinte du Louis-II. Mais les travées du stade vont enfin pouvoir se remplir de nouveau avec les qualifications pour la Ligue des champions et la reprise du championnat qui arrivent à grands pas. Et qui dit nouvelle saison, dit nouvelle campagne d’abonnements. Alors, pour tout savoir, suivez le guide.

Y. D. Publié le 22/07/2022 à 18:32, mis à jour le 22/07/2022 à 18:32
Premier match de championnat au Louis-II: samedi 13août à 17h. (Archives NM)

Les guichets sont ouverts! Du lundi au vendredi, de 12h30à 18h, c’est dans l’antre de l’équipe rouge et blanche que les futurs nouveaux abonnés pourront se présenter. Et le choix est vaste. Hâtez-vous avant que le championnat ne reprenne ses droits – ce sera face au stade Rennais, samedi 13 août à 17h. Sont proposés, entre autres:

Des abonnements accessibles à partir de 145 euros en tribunes Pesages, face aux arches. Un tarif préférentiel réservé aux anciens détenteurs de cartes (2021-2022), ainsi qu’aux étudiants, aux moins de 16 ans, aux personnes âgées de plus de 65 ans, aux Monégasques, ainsi qu’aux personnes en situation de handicap.

Le tarif normal pour cette même tribune est fixé à 220 euros.

 

Une offre "Kids" est également proposée pour les enfants jusqu’à 12 ans avec un abonnement de 72,50 euros pour les tribunes Pesages.

Après deux ans d’absence, c’est aussi le retour du package Munegu family. L’addition est simple: un abo adulte + un abo enfants – jusqu’à 12 ans – pour le prix de 450 euros. En Seconde B uniquement. Une tribune dédiée, qui fera l’objet d’animations et de surprises tout au long de la saison pour les familles présentes.

Évidemment, s’abonner offre des avantages nombreux: priorité sur les matchs de gala, places offertes pour les barrages de la Ligue des champions – qui commencent le 2 août prochain! – réductions sur la boutique en ligne, jeux concours et bien d’autres.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.