“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Thomas Tuchel: "l'AS Monaco? C’est une surprise pour moi de les voir comme ça"

Mis à jour le 21/04/2019 à 23:59 Publié le 21/04/2019 à 23:58
Thomas Tuchel au Parc des Princes ce dimanche soir face à l'AS Monaco

Thomas Tuchel au Parc des Princes ce dimanche soir face à l'AS Monaco Photo AFP

Thomas Tuchel: "l'AS Monaco? C’est une surprise pour moi de les voir comme ça"

Menée (2-0) par le Paris Saint-Germain à la pause, l'AS Monaco s'est finalement inclinée 3-1 chez le champion de France, déjà sacré au coup d'envoi après le nul de son dauphin lillois à Toulouse (0-0). Golovin a réduit la marque à dix minutes de la fin, mais le mal était fait (3-0).

Thomas Tuchel (entraîneur du PSG): "Je suis très heureux pour le titre. Être proche d’être champion et être champion, ce sont deux choses différentes. Je dis merci à tout le monde et à tout le staff et les joueurs, c’est la première fois pour moi. De savoir qu’on était champion avant de jouer ça a changé l’ambiance dans le vestiaire, on a été plus confiant. Depuis quelques semaines c’était compliqué. Il n’y avait que 14 joueurs avec nous. Après le deuxième match contre Manchester on a bien joué contre Marseille et après la trêve ça a été dur. Je peux comprendre, les joueurs ne sont pas des machines. C’est humain. Monaco ? C’est une surprise pour moi de les voir comme ça, je ne sais pas pourquoi. Depuis beaucoup d’années c’est une équipe forte en Europe, talentueuse. On doit avoir un peu de patience, ça peut arriver. C’est nécessaire de rester calme, et finir la saison en L1, et je suis sûr qu’ils seront forts la saison prochaine."

 


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct