“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

SONDAGE. Fabregas, Batshuayi, Carrasco... quelle(s) recrue(s) voulez-vous pour l'AS Monaco au mercato d'hiver?

Mis à jour le 03/01/2019 à 14:44 Publié le 03/01/2019 à 14:43
Quelle(s) recrue(s) pour l'AS Monaco cet hiver?

Quelle(s) recrue(s) pour l'AS Monaco cet hiver? Photos AFP

SONDAGE. Fabregas, Batshuayi, Carrasco... quelle(s) recrue(s) voulez-vous pour l'AS Monaco au mercato d'hiver?

Avant-dernier de Ligue 1, le club du rocher se prépare à vivre un mercato hivernal agité. Les dirigeants sont en quête de renforts dans tous les secteurs de jeu. Parmi ces joueurs annoncés à l'AS Monaco, lesquels préférez-vous pour aider Thierry Henry à remonter la pente?

"Je pensais qu'on n'avait besoin que de deux nouveaux joueurs. Mais nous en aurons peut-être besoin de plus". C'est pas ces mots que le vice-président monégasque Vadim Vasilyev dressait le triste constat avant la trêve.

Une "crise grave" à laquelle il va falloir trouver des solutions. Pour cela, les dirigeants de l'AS Monaco entendent bien renforcer l'effectif de Thierry Henry par l'apport de plusieurs nouveaux éléments. 

Des joueurs expérimentés, qui pourraient apporter des solutions sur le court et moyen terme à l'ancien joueur d'Arsenal. 

C'est tout naturellement que de nombreux noms de renforts potentiels ont fuité dans la presse ces derniers jours. Même si certaines données relèvent plus de la rumeur que de l'information...

Selon nos informations, l'international brésilien Naldo (36 ans, 4 sélections) était tout proche de s'engager en Principauté mercredi soir

Quels joueurs préférez-vous parmi ces noms pour renforcer l'AS Monaco cet hiver (deux choix maximum)? Pour nous répondre utilisez le sondage ci-dessous (celui-ci peut apparaître au bout de quelques secondes).


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct