Rubriques




Se connecter à

Sofiane Diop prolonge jusqu'en 2026 avec l'AS Monaco

Le club a annoncé ce mercredi la prolongation de Sofiane Diop pour trois saisons supplémentaires à l’AS Monaco. Son contrat court désormais jusqu'en 2026.

La rédaction Publié le 18/08/2021 à 18:23, mis à jour le 18/08/2021 à 18:25
Sofiane Diop s'inscrit dans la durée à l'AS Monaco. Photo Stéphane Senaux / AS Monaco

Un bail longue durée qui récompense la dernière saison très réussie du milieu offensif de 21 ans (35 matchs, 7 buts et 2 passes décisives).

« Grâce à ses qualités, son fort potentiel mais aussi à sa détermination, Sofiane s’est parfaitement intégré en répondant aux exigences et au style de l’équipe. Nous sommes ravis de le voir poursuivre sa progression sous nos couleurs », a salué le directeur sportif de l’ASM Paul Mitchell.

"Je suis très heureux de prolonger mon contrat avec l’AS Monaco, s'est réjoui le joueur. Depuis mon arrivée, le Club m’a permis de progresser. La saison dernière, le coach m’a fait confiance et j’ai fait le maximum pour rendre cette confiance sur le terrain. Alors que se profile une saison pleine de défis entre le championnat et le retour du Club en Coupe d’Europe, je compte bien continuer à tout donner pour apporter mes qualités au groupe".

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.