Rubriques




Se connecter à

Sidibé forfait, Golovin et Volland espérés pour le choc entre l'AS Monaco et l'Olympique de Marseille

Niko Kovac a fait le point sur l'état de forme de ses joueurs au sortir de la trêve internationale et à J-2 du choc contre l'OM (samedi 21h au stade Louis-II).

Leandra Iacono Publié le 09/09/2021 à 15:22, mis à jour le 09/09/2021 à 15:23
Aleksandr Golovin souffre d'une légère blessure à la cuisse. Photo Jean-François Ottonello

"Comme vous le savez, certains de nos joueurs sont partis en sélection. On n’est pas heureux que Golovin soit revenu touché (il s'est blessé à la cuisse lors du deuxième match de la Russie contre Chypre) . On espère qu'il sera remis pour le match. On y travaille.

Ben Yedder a joué dix minutes avec l'équipe de France, mais il a ressenti une petite gêne aujourd'hui à l'entraînement. On n'a pas voulu prendre de risques", a expliqué le coach croate devant la presse. 

Concernant Kevin Volland, forfait à Troyes avant la trêve et absent de la séance du matin, Kovac estime "qu'il n'est pas encore à 100%. On a décidé de lui laisser encore un peu de temps pour récupérer."

 

Sorti sur blessure à la toute fin du barrage retour de Ligue des Champions contre le Shakhtar Donetsk, Djibril Sidibé pourrait faire son retour jeudi contre le Sturm Graz en Ligue Europa ou dimanche pour le derby contre Nice. 

Enfin, l'entraîneur monégasque a acté l'absence de son défenseur Guillermo Maripan, toujours en sélection du Chili avec laquelle il doit disputer cette nuit un match des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 contre la Colombie. 

"On est déçu de son absence. Je ne comprends pas cette situation. Ce sont les clubs qui paient les joueurs. Nous comme Marseille et d'autres, nous avons besoin de nos joueurs internationaux. Ce n’est pas une bonne décision. Mais les joueurs qui seront là feront du bon travail."

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.