“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Selon le président de l'AS Monaco il n'y a "pas une obsession ou une nécessité de recruter"

Mis à jour le 29/08/2018 à 17:54 Publié le 29/08/2018 à 17:48
Vadim Vasilyev, le président de l'AS Monaco.

Vadim Vasilyev, le président de l'AS Monaco. Photo PQR/NICE MATIN/MAXPPP

Selon le président de l'AS Monaco il n'y a "pas une obsession ou une nécessité de recruter"

Présent aujourd'hui lors de la présentation du latéral droit allemand Benjamin Henrichs, le Vice-président de l'AS Monaco, Vadim Vasilyev, a apporté quelques indices sur la fin du mercato monégasque.

"Nous étions en contact avec Benjamin (Henrichs) dès le mois de juin et sa venue permet d'apporter plus de concurrence et de qualité à ce poste", a d'abord expliqué Vasilyev.

Concernant d'éventuelles recrues à d'autres postes, le dirigeant russe est resté plus discret. "Je ne vous dirai pas quels postes... Mais comme je l'ai déjà dit, nous sommes attentifs à toutes les opportunités. On est en cours de discussions. Je ne sais pas si ça aboutira. Mais nous ne ferons pas un transfert pour faire un transfert. Et surtout pas à n'importe quel prix. Nous saisirons la belle opportunité, mais pas plus que ça. Ce n'est pas une obsession, ni une nécessité de recruter. L'équipe est vraiment bien. On attend le retour de Aleksandr Golovin. Après on ne sait jamais, il reste 3 jours".

Benjamin Henrichs, 21 ans, a signé pour 5 ans pour un montant de 20 millions d'euros plus 5 millions de bonus en provenance du Bayer Leverkusen. Il pourrait faire son apparition dès dimanche contre Marseille (21h).

Des arrivées au poste de milieu offensif sont attendus. Les pistes menant à Quincy Promes du Spartak Moscou, Bruno Xadas de Braga, ou encore Andrija Zivkovic sont évoquées.


La suite du direct