“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Ribeiro vire en tête

Mis à jour le 11/03/2016 à 05:04 Publié le 11/03/2016 à 05:04
L'équipe du Centre Hospitalier Princesse Grace a pris le dessus sur l'ASM FC, terminant favorablement la première phase du Challenge Rainier III. A confirmer prochainement...

L'équipe du Centre Hospitalier Princesse Grace a pris le dessus sur l'ASM FC, terminant favorablement la première phase du Challenge Rainier III. A confirmer prochainement... P. d.T.

Ribeiro vire en tête

À l'occasion des dernières rencontres du Challenge, la Sûreté Publique, quatrième avant la rencontre, revient en troisième position après sa victoire face à Slot Machines sur le score de 5 buts à 2.

À l'occasion des dernières rencontres du Challenge, la Sûreté Publique, quatrième avant la rencontre, revient en troisième position après sa victoire face à Slot Machines sur le score de 5 buts à 2. Ce lundi avait lieu la dernière journée du Challenge Rainier III avec trois matches au programme (il reste un match en retard, AS Monaco FC-Slot Machines, qui aura lieu le 14 mars).

Le leader, Ribeiro Frère n'a pas tremblé et s'est imposé 3-2 face à MR Concept. Un succès qui lui permet de terminer en tête du classement de la première phase. Dans les autres rencontres, l'Hôpital de Monaco s'est joué de l'AS Monaco FC (2-0), alors que MI Monaco remportait son duel face à la Fonction Publique (3-2). Pour...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct