“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Premiers qualifiés…

Mis à jour le 21/03/2016 à 05:11 Publié le 21/03/2016 à 05:11
L'équipe de foot à 7 de l'IUM n'a pas remporté de victoire mais prend plaisir à jouer et c'est là l'essentiel.

L'équipe de foot à 7 de l'IUM n'a pas remporté de victoire mais prend plaisir à jouer et c'est là l'essentiel. P. d.T.

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Premiers qualifiés…

On connaît maintenant les premiers qualifiés pour les quarts de finales du Challenge Rainier III qui se disputeront ce soir sur le stade de Cap-d'Ail.

On connaît maintenant les premiers qualifiés pour les quarts de finales du Challenge Rainier III qui se disputeront ce soir sur le stade de Cap-d'Ail. Ils opposeront la Sûreté Publique à l'AS Monaco FC, qui a battu Slot Machines dans le dernier match du Challenge, et la Fonction Publique qui rencontrera l'équipe du Centre Hospitalier. C'était également l'heure des premiers matchs des quarts de finales du tournoi de la Ville de Monaco. Les quatre équipes engagées terminaient la partie sur le même score de parité (4-4) et devaient se départager aux tirs aux buts. À ce jeu-là, la SBM et le Centre Rainier III ont pris le meilleur sur leurs adversaires, rejoignant ainsi le dernier carré. C'était aussi la suite du championnat de Foot 7 avec des matchs importants pour le classement en tête du championnat. Ribeiro Frères poursuit sa belle série avec deux nouvelles victoires sur les deux dernières rencontres dont une victoire importante face au Diamond FC qui n'enregistrait qu'une défaite au compteur. Enfin, le Calcetto a confirmé l'excellente forme du Tennis Club de Cap-d'Ail et de l'équipe Ribeiro. Les prochaines semaines seront sans aucun doute cruciales dans la course vers la victoire finale dans les différentes compétitions et disciplines du tournoi.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.