Rubriques




Se connecter à

"Pour accompagner le nouvel élan du Club", l’AS Monaco lance sa nouvelle marque: RISE.RISK.REPEAT

L’AS Monaco a lancé sa nouvelle marque, RISE.RISK.REPEAT., qui doit permettre "d’accompagner le nouvel élan du Club", selon le communiqué publié ce mardi par le club monégasque.

La rédaction Publié le 12/05/2021 à 15:48, mis à jour le 12/05/2021 à 15:57

Sur les réseaux sociaux, plusieurs vidéos ont été publiées pour célébrer ce lancement, dont une dans laquelle on retrouve le plongeur monégasque Pierre Frolla, recordman du monde d’apnée. Pierre Frolla y dévoile le maillot collector que les Monégasques porteront ce dimanche contre Rennes spécialement pour l’occasion.

Certains de ces maillots seront mis aux enchères au profit de la Ligue Méditerranée, en soutien des clubs amateurs de la région.

Cette nouvelle marque, "qui s’inspire des principaux marqueurs du club pour accompagner son développement et soutenir ses ambitions" selon le Directeur Marketing Markus Breglec, s’accompagne d’une nouvelle charte graphique et d’un nouveau slogan : RISE.RISK.REPEAT.

Ces trois mots symbolisent la faculté du club de la Principauté - et ses 2 km2 – à révéler de jeunes joueurs et à relever les défis, même ceux qui semblent les plus difficiles, à l’image de ses victoires contre le Real Madrid (2004), Manchester United (1998), Arsenal (2015) ou Manchester City (2017) lors de ses épopées européennes.

 

"Le club a lancé plusieurs projets de développement, à l’image du Centre de performance, et nous avons ouvert l’été dernier un nouveau chapitre sur le plan sportif, détaille le Vice-président Oleg Petrov. La marque se conjugue à cette volonté d’aller de l’avant, dans l’ensemble des activités du club, en s’appuyant sur ce qui fait la singularité et la force de l’AS Monaco".

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.