Rubriques




Se connecter à

Paul Mitchell fait le point sur le mercato de l’AS Monaco

Le directeur sportif de l’AS Monaco a donné quelques indications sur le mercato du club du Rocher ce vendredi en conférence de presse de rentrée. Il a notamment annoncé que le Portugais Gil Dias, prêté à de nombreuses reprises, avait "99%" de chances de quitter le club.

La rédaction Publié le 25/06/2021 à 18:40, mis à jour le 25/06/2021 à 18:41
Ilustration. Photo C. D

"Le marché est plus difficile que l’an dernier, nous travaillons dur. On bosse d’arrache-pied pour donner suite au travail entrepris l’été dernier. On veut continuer à réduire le nombre de contrats, c’est dans ce cadre qu’Arthur Zagre a signé à Utrecht et que Gil Dias quittera Monaco à 99% (il est annoncé au Benfica Lisbonne pour 4 M€, ndlr). J’ai à cœur de mettre Niko Kovac et son staff dans les meilleures conditions", a-t-il expliqué.

 

S’il n’a pas souhaité s’exprimer sur la piste menant au milieu lyonnais Jean Lucas, il a écarté celle évoquant des intérêts pour l’ancien défenseur du Bayern Munich Jérôme Boateng.

"On connaît tous sa carrière, il a joué à un très haut niveau mais ce n’est pas le genre de profils qui colle à notre stratégie, qui est plutôt de développer des jeunes à fort potentiel."

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.