Rubriques




Se connecter à

#PartoutToujours L’AS Monaco s’associe à l’appel aux fans lancé par Monaco-Matin

Parce qu’un an loin des stades paraît une éternité quand on est supporter, d’autant plus quand son équipe brille comme l’AS Monaco cette saison, Monaco-Matin a lancé un appel à témoignages en début d’année pour recueillir les histoires qui vous unissent au club de la Principauté, que vous soyez Monégasque ou résident du bout du monde.

La rédaction Publié le 16/04/2021 à 08:00, mis à jour le 16/04/2021 à 14:30
L’AS Monaco et Monaco-Matin s’unissent pour les fans derrière le hashtag #PartoutToujours. (Visuel ASM)

Aujourd’hui, l’AS Monaco s’associe à l’initiative de Monaco-Matin et encourage les fans, "alors que se profile la dernière ligne droite de la saison et que les joueurs se retrouvent privés de soutien populaire dans les enceintes de Ligue 1", à nous partager anecdotes et souvenirs en répondant au bref formulaire accessible sur le site monacomatin.mc et nos réseaux sociaux (ou via asmonaco.com).

Un match qui vous a marqué? Votre premier souvenir? Un maillot qui vous est cher? Une histoire de famille? Un déplacement gravé à jamais? Un but dans vos souvenirs? Une ambiance mémorable? Un message d’encouragement pour les hommes de Niko Kovac?

 

Seul, en famille ou entre amis? Jouez-le jeu pour nous aider à élargir la communauté de supporters de l’ASM. Pour cela, l’AS Monaco lance un hashtag à valeur de point de ralliement. "Pour soutenir l’entraîneur Niko Kovac, le capitaine Wissam Ben Yedder et les Rouge et Blanc, les supporters sont invités à manifester leur soutien sur les réseaux sociaux à l’aide du hashtag #PartoutToujours."

Vous pouvez contribuer en cliquant sur ce lien ou via le formulaire ci-dessous.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.