Rubriques




Se connecter à

"On n'a pas voulu prendre de risque": les réactions après le match nul de l'AS Monaco contre le PSV Eindhoven

Les Monégasques ont décroché ce jeudi 4 novembre contre le PSV Eindhoven un nul qui fait leurs affaires. Ils restent en tête du groupe B avant les deux dernières rencontres.

La rédaction Publié le 04/11/2021 à 22:16, mis à jour le 04/11/2021 à 22:17
Les Monégasques ont décroché ce jeudi 4 novembre contre le PSV Eindhoven un nul qui fait leurs affaires. Photo Jean-François Ottonello

Benoît Badiashile (défenseur de Monaco)

"Ce qu'on va retenir, c'est qu'on reste premiers du groupe. La performance n'a pas été bonne, on n'a pas été à la hauteur, mais c'est le football. Il y a des hauts et des bas."

"Le clean-sheet? Pour un défenseur, c'est toujours un gage de confiance. J'espère qu'il va nous aider pour la suite. Il faut tirer le positif."

"La première période? Je ne dirais pas qu'on a ressenti de la peur mais on était dans la retenue. C'était un match important et on n'a pas voulu prendre de risque. C'est possible qu'on ait calculé même si on voulait prendre nos distances avec le PSV."

 

Niko Kovac (entraîneur de Monaco)

"Ce n'était pas le meilleur match des deux équipes. C'était une rencontre très tactique. On était très bas en première période, on a laissé le ballon. Mais si tu ne peux pas gagner, tu ne dois pas perdre. C'est ce qu'on a fait."

"On sait que l'on peut jouer mieux mais on est encore premiers et on souhaitait conserver cette place. Je pense qu'on a voulu gagner mais en première période on n'avait pas assez confiance. Notre rythme était faible. On n'a pas assez montré notre envie. On était lourds, peu en confiance."

"On a plus tenté en seconde période, on était beaucoup mieux mais le PSV est une bonne équipe. Je considère qu'on est dans un groupe de Champions League."

"Mon discours à la pause? J'essaie d'être calme d'habitude, mais parfois vous devez parler plus fort pour réveiller le vestiaire."

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.