“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

"On a su rebondir" se félicite Thierry Henry après la qualification de l'AS Monaco en quarts de finale de la Coupe de la Ligue

Mis à jour le 20/12/2018 à 01:00 Publié le 19/12/2018 à 23:54
L'entraîneur de l'AS Monaco Thierry Henry salue ses joueurs.

L'entraîneur de l'AS Monaco Thierry Henry salue ses joueurs. Photo AFP

"On a su rebondir" se félicite Thierry Henry après la qualification de l'AS Monaco en quarts de finale de la Coupe de la Ligue

Thierry Henry était satisfait de la qualification des siens contre Lorient, club de Ligue 2. Il a analysé la rencontre en conférence de presse et s'est projeté sur la suite.

"Les 15 premières minutes humides ont été difficiles pour nous avec une domination de Lorient. Mais on a su rebondir quand les conditions se sont améliorées avec ce magnifique but de Biancone qui nous donne la première victoire à domicile.

On a une pensée pour Geubbels qui est sorti sur blessure. Je suis triste pour lui. En 3 ou 4 actions il nous a montré ce qu’il savait faire et j’espère que nous ne le perdrons pas pour longtemps.

Samedi ça sera différent. Guingamp vient de gagner face à Nice en Coupe de la Ligue. Ce qui n’est jamais facile. On se projettera sur Guingamp à partir de demain.

Biancone est dans la rotation. Ce qu'il nous arrive fait qu'il y’a des joueurs de son âge qui se retrouvent à jouer. On verra ce qui va se passer dans le futur mais il s’entraine avec nous et est avec le groupe au quotidien."


La suite du direct