“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Oleg Petrov, le vice-président de l'AS Monaco fait le point sur les dossiers Bakayoko et Icardi

Mis à jour le 30/08/2019 à 13:52 Publié le 30/08/2019 à 13:52
Oleg Petrov, vice-président de l'AS Monaco.

Oleg Petrov, vice-président de l'AS Monaco. (Photo Jean-François Ottonello)

Oleg Petrov, le vice-président de l'AS Monaco fait le point sur les dossiers Bakayoko et Icardi

Le vice-président de l’AS Monaco Oleg Petrov a présenté les deux dernières recrues de l’ASM : Guillermo Maripan (25 ans) et Arthur Zagré (17 ans). Les deux défenseurs arrivés respectivement d’Alaves et du PSG devraient être dans le groupe qui affrontera Strasbourg dimanche à 17h. Petrov en a profité pour faire le point sur le mercato et sur les deux prochaines recrues éventuelles à venir.

Bakayoko devrait signer aujourd’hui

Le milieu de Chelsea Tiémoué Bakayoko doit être prêté à l’ASM et Oleg Petrov espère boucler l’affaire aujourd’hui pour qu’il soit disponible dimanche.

A 25 ans, le milieu champion de France avec Monaco en 2017 ne s’est pas imposé en Angleterre et espère rebondir sur le Rocher. « Nous attendions cette arrivée depuis longtemps » a reconnu Petrov. « Nous le connaissons bien. Il est très solide et a de grandes qualités physiques. Il connaît le coach, le club et le championnat, il n’y aura pas de soucis pour son adaptation, ni de surprise ».

Icardi pour remplacer Falcao?

Le départ de Radamel Falcao à moins d’un an de la fin de son contrat semble de plus en plus proche même si le vice-président directeur général de l’ASM a expliqué que tout était possible et qu’il était « encore tôt pour dire » ce que l’avenir sera fait. « Mais peu de choses ont changé, a expliqué Petrov. J’ai discuté avec Falcao, les autres joueurs et le coach. On comprend sa volonté mais on a aussi les intérêts du club à défendre ».

Dans tous les cas, le club travaille à trouver un renfort offensif. « On étudie aussi d’autres solutions pour l’attaque, même si rien n’est figé à l’heure actuelle. Il reste encore deux jours mais ce n’est pas simple. Nous travaillons énormément dessus », a assuré Petrov très évasif sur le dossier Icardi de l’Inter Milan. « Je ne veux pas faire de commentaire pour l’instant. Ce n’est pas simple », a-t-il reconnu.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct