“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Monaco : un sans-faute

Mis à jour le 18/09/2016 à 05:06 Publié le 18/09/2016 à 05:06
Moutinho, Falcao et Traoré peuvent avoir le sourire. Monaco vient d'enchaîner un septième succès de rang toutes compétitions confondues.

Moutinho, Falcao et Traoré peuvent avoir le sourire. Monaco vient d'enchaîner un septième succès de rang toutes compétitions confondues. Jean-François Ottonello

Monaco : un sans-faute

Sans se faire violence ni même se faire bousculer par Rennes, la bande à Leonardo Jardim a facilement remporté un quatrième succès de rang en Ligue 1 : 3-0 !

L'an dernier, Monaco n'aurait pas gagné ce match. A 1-0 à la 86e, les hommes de Leonardo Jardim auraient sans doute trouvé le moyen de se faire rejoindre sur une demi-occasion adverse. Mais Monaco a changé et le tableau d'affichage aussi, puisqu'au coup de sifflet final on pouvait y lire un tranquille « 3-0 » pour les Azuréens (Falcao 42', Lemar 90' et 92').

Une victoire facile puisque les Monégasques n'ont pas eu à se faire trop violence pour engranger une septième victoire de rang, toutes compétitions confondues, et une quatrième en championnat. Voilà l'AS Monaco...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct