“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Monaco s’impose face à Mouans-Sartoux

Mis à jour le 12/03/2019 à 10:06 Publié le 12/03/2019 à 10:06
Les Monégasques affronteront l’OGC Nice le 24 mars prochain.

Les Monégasques affronteront l’OGC Nice le 24 mars prochain. R.R.

Monaco-Matin, source d'infos de qualité

Monaco s’impose face à Mouans-Sartoux

Ce dimanche, Monaco recevait l’équipe de Mouans-Sartoux.

Ce dimanche, Monaco recevait l’équipe de Mouans-Sartoux. Sonnées après une lourde défaite face à l’Olympique de Marseille le week-end dernier (6-4), les filles de Stéphane Guigo se devaient de l’emporter pour rester en course et accéder aux barrages de Division 2. Monaco entame de la meilleure des manières son match avec l’ouverture du score dès la sixième minute grâce à la capitaine, Amandine Peyron. Opportuniste, elle a su profiter d’une erreur de la défense mouansoise. L’attaque monégasque est portée par Da Cruz Moreira Erika qui, sur son côté gauche, a toujours fait des différences.

A la trentième minute, la vitesse de Fortes fait la différence sur une balle en profondeur et offre un but à sa coéquipière, la meneuse de jeu Barbaroux Priscilla. Monaco mène logiquement 2-0 avec une première mi-temps maîtrisée.

À l’entame de la seconde période, ce sont les joueuses de Mouans-Sartoux qui vont prendre petit à petit le contrôle du match. Les Mouansoises touchent même la barre transversale après une très belle frappe d’Anaya Cindy.

La seconde période est très tendue, beaucoup de fautes sont sifflées par l’arbitre. Contre le cours du jeu, c’est une nouvelle fois Fortes qui cette fois-ci, bat la gardienne adverse (80’) et permet à Monaco de respirer dans cette fin de match. Grâce à cette victoire, Monaco se classe 5e avec 33 points et reste en course pour les barrages d’accession. La prochaine rencontre en championnat se déroulera le 24 mars face à l’OGC Nice.

R.R.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.