“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Monaco-Nancy: les notes des joueurs de l'ASM

Mis à jour le 26/01/2017 à 05:11 Publié le 26/01/2017 à 05:11
Falcao a signé son 18e but de la saison, hier soir.

Falcao a signé son 18e but de la saison, hier soir. Photo JFO

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Monaco-Nancy: les notes des joueurs de l'ASM

Malgré son 18e but de la saison inscrit ce mercredi soir, Falcao n'a pas donné son meilleur jeu face à Nancy

SUBASIC 6/10

Il s'est couché parfaitement sur un tir de Koura (22') et a ensuite beaucoup transpiré. Sa défense, devant lui, a été stressante. Mais la maladresse des attaquants nancéiens lui permettait de garder sa cage inviolée. Le Croate n'a pas fait d'erreur et est resté vigilant. L'essentiel.

A.TOURE 6/10

Il revenait comme titulaire après une légère entorse qui l'avait privé du match à Lorient. Il a été l'un des joueurs les plus en vue en apportant beaucoup de vitesse dans son couloir.

RAGGI 4/10

Il a coupé quelques bons centres (5'), mais n'a pas franchement été à l'aise dans les duels. Surtout en deuxième mi-temps. Sa relance n'a pas été au niveau.

JEMERSON 5/10

Comme Raggi, il a coupé de bons centres, mais s'est montré plus solide dans les airs et les duels. N'a pas fait beaucoup d'erreurs.

SIDIBE 6/10

Repositionné à gauche pour faire reposer Mendy, l'international français a été plus discret. Sobre sur le plan défensif, il a distillé quelques bons centres comme celui à destination de Falcao pour la plus grosse occasion de la première période (36'). Adroit, il n'a pas hésité à saisir sa chance dans le secteur offensif. Sa frappe enroulée obligeait Assembe à sortir l'arrêt (49').

B. SILVA 5/10

Il a mis beaucoup de vitesse et d'engagement dans ses prises de balle. Par contre, il a eu du mal à la lâcher et à faire les bons choix. Espérons qu'il se remette à l'endroit pour le match contre Paris. Remplacé par Fabinho (67'). Le Brésilien apportait de la vista et servait parfaitement Germain (80').

MOUTINHO 4/10

La dernière titularisation du Portugais remontait au quart de finale contre Sochaux. Hier, Mouti n'a pas réalisé son meilleur match. Son ballon perdu en première période aurait pu coûter cher mais Subasic s'est interposé (22'). Sans plus.

BAKAYOKO 5/10

En première période, il a joué en marchant, à l'image de toute l'équipe. Bousculé physiquement, il s'est quand même appliqué dans le placement pour contrecarrer les attaques nancéiennes.

LEMAR 6/10

Il a multiplié les touches de balle, et n'a pas souvent trouvé ses attaquants dans la zone de vérité, à l'exception de sa passe en profondeur pour Mbappé qui perdait son face à face avec le gardien (40'). Il n'a pas hésité à allumer quelques gros pétards en revanche et ça faisait plaisir à voir (31'), comme son coup-franc (42').

FALCAO 5,5/10

Buteur. C'est tout. Mais n'est-ce pas le principal ? Le but était donné direz vous… C'est vrai. A condition de suivre l'action et d'y croire. De sentir le coup. Et mine de rien, c'est sa 18e réalisation de la saison toutes compétitions confondues. A part ça, il a eu du mal à exister. Sa tête plongeante sur un centre de Sidibé aurait pu détendre l'atmosphère bien plus tôt (36'). Remplacé par Germain (75'). Sa reprise premier poteau manquait le cadre (80').

MBAPPE 4/10

Dans ses premières prises de balle, il a fait des différences. Il s'est même procuré une belle occasion, parfaitement servi par Lemar. Malheureusement il frappait précipitamment du gauche sur le gardien (40'). En deuxième période il s'est un peu plus emmêlé les pinceaux. A été difficile à trouevr. Remplacé par Mendy (87').

Photo JFO

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.