“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Monaco ira à Paris pour tenter de décrocher son ticket en finale de la Coupe de France

Mis à jour le 06/04/2017 à 09:13 Publié le 06/04/2017 à 05:59
Deux buts et une passe décisive : Hatem Ben Arfa a fait le job contre Avranches, hier. Paris retrouvera Monaco en demi-finale de la Coupe de France.

Deux buts et une passe décisive : Hatem Ben Arfa a fait le job contre Avranches, hier. Paris retrouvera Monaco en demi-finale de la Coupe de France. Photo AFP

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Monaco ira à Paris pour tenter de décrocher son ticket en finale de la Coupe de France

L'ASM se rendra au Parc des Princes, le 26 avril, pour une place en finale

Comme on se retrouve... Quelques semaines après la défaite en finale de la Coupe de la Ligue, Monaco va retrouver le Paris Saint-Germain, cette fois en demi-finale. L'ASM a hérité du tirage le plus délicat avec ce déplacement au Parc des Princes qui interviendra après un voyage périlleux au Parc OL en Ligue 1 et le quart de finale retour de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund. Pour les Monégasques, ce mois d'avril s'annonce très chargé.

Ben Arfa s'est régalé

Coucou, revoilà Ben Arfa ! Titulaire à la pointe de l'attaque parisienne, hier soir à Caen, contre Avranches, "HBA" a prouvé qu'on pouvait toujours compter sur lui. Frustré par un temps de jeu limité, l'ancien Niçois avait réclamé un peu de clémence à son entraîneur et, surtout, davantage de temps de jeu. Unai Emery lui en a offert face à une équipe de National. Rapidement dans le ton et auteur de quelques percées très « niçoises », Ben Arfa a débloqué la rencontre d'une magnifique frappe en pleine lucarne (35'). Après la pause, il a doublé la mise dans le but vide après un bon décalage de Lucas (53'). Au départ de l'action, Pastore a pu faire apprécier sa science du jeu sur une lumineuse passe en profondeur. En fin de match, Ben Arfa a ponctué son récital par une passe décisive pour Pastore. Sans trembler, Paris a franchi le stade des quarts de finale, remportant sa trentième victoire de suite en Coupe nationale. Le PSG est toujours en course pour un troisième quadruplé de suite (Ligue 1, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Trophée des champions).


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.