Rubriques




Se connecter à

Mercato: Mario Lemina se rapproche de l'OGC Nice, 4 autres recrues espérées

Christophe Galtier réclamait des cadres, de l’expérience. Il a été entendu par ses dirigeants. Mario Lemina devrait être la prochaine recrue de l’OGC Nice.

W.H Publié le 23/07/2021 à 09:47, mis à jour le 23/07/2021 à 09:48
Mario Lemina, sous les couleurs de Fulham. Photo AFP

Les négociations avec Southampton ne sont pas bouclées, mais tard hier soir, l’accord ne semblait plus très loin pour le milieu de terrain de 27 ans, apparu à 28 reprises la saison passée en Premier League (1 but, 1 passe décisive).

 

Passé entre autres par l’OM (2013-15) et la Juventus (2015-17), l’international gabonais (19 sél., 3 buts) a disputé 16 rencontres de Champions League dans sa carrière. C’est un renfort de poids dans l’entrejeu niçois, et ce ne devrait pas être le seul. Un autre milieu, ainsi qu’un gardien, un défenseur central et un attaquant sont encore espérés sur la Côte d’Azur.

Dans l’autre sens, le transfert de Stanley Nsoki au Club Bruges KV devrait également être bouclé pour environ 6,5 millions d’euros. Le défenseur de 22 ans a quitté hier Divonne-les-Bains et le stage du Gym pour passer sa visite médicale en Belgique.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.